mercredi 2 novembre 2016

La Marche des Lumières 2016 à Lyon

Certes, ce n'est pas une course; certes, il faudrait que je me remette sérieusement au sport maintenant que tout est "presque" fini. Mais ce sont tout de même 4Km! :)
Je vais donc participer à la Marche des Lumières à Lyon pour faire avancer la recherche contre le Cancer. L'intégralité des dons est envoyée au Centre Léon BERARD qui me suit depuis début Septembre bien que l'ensemble de mes contrôles se fasse toujours au Centre René HUGUENIN à Paris.
Je marcherai avec 2 amies à partir de 19h, le 26 Novembre 2016. 

Je ne peux que vous encourager à participer aux dons via la page de collecte 100% sécurisée : http://www.alvarum.com/lauriepanse

66% des dons sont déductibles des impôts. Alors, si en plus, cela peut me permettre de vous faire croire que vous payerez moins d’impôts, foncez! (Pour 20€ de dons, plus de 13€ sont déductibles...)
Et sachez qu'il n'y a pas de petits dons.

Un grand merci à vous : Pour que ces dons permettent des traitements moins agressifs tout en zigouillant les Aliens; Pour que ces dons puissent tous les exterminer même les plus coriaces... Merci, Merci et encore Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, cela me permettra de savoir que vous êtes venus faire un tour sur ce blog