jeudi 17 mars 2016

Une jonquille pour Curie

Je ne pouvais pas ne pas écrire d'article promouvant  "THE" événement en cours du 15 au 20 Mars 2016 : Une jonquille pour Curie.
Particulièrement cette année car le temps pré-printanier le permet, je vous invite à vous balader et à participer aux différentes activités présentes dans nos régions pour cet événement national.
Bon, du côté de la Champagne Ardennes, je n'ai pas vu d’événements spécifiques dédiés mais il est possible de faire un don en ligne! (Déductibles des impôts en plus, si ce n'est pas "bioutifoule").
Bref, parce que finalement, cela n'arrive pas qu'aux autres, cet événement est aussi une marque de soutien forte pour les patients (je ne vous mets pas la pression hein...) et permettra très certainement à terme d'éradiquer cette saloperie.
Je vous embrasse et faites pousser des jonquilles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, cela me permettra de savoir que vous êtes venus faire un tour sur ce blog