Au travers ce blog, depuis maintenant 10 mois, j'ai souhaité vous donner de mes nouvelles mais j'ai avant tout souhaité expliquer les différentes étapes de ce long parcours pas tous les jours rose finalement :) et j'ai surtout souhaité véhiculer un message positif pour que mon témoignage puisse donner espoir des l'annonce de cette foutue maladie.
Je me suis néanmoins longtemps cachée car la compassion, trop peu pour moi : la tristesse des gens, le regard des autres face à la maladie, c'est vraiment ce qui aura été le plus compliqué à gérer. Aujourd'hui, avec ma coupe courte qui frise et qui est super difficile à discipliner, j'ai décidé de faire mon coming out! Mieux vaut tard que jamais, non? Bref, ouaih j'ai un cancer du sein (enfin presque plus en fait) mais j'assume!
Merci à vous! Je vous embrasse!
La maladie fait partie de nos vies; sa nature, sa date d'arrivée sont souvent imprévisibles et se préparer à affronter tout ça est impossible au final. Profitons de ce que la vie nous offre, accrochons nous à nos rêves et le jour où il faut lutter: chaussons les gants de boxe !
RépondreSupprimerLa vie en rose comme ces orchidées.
Bien à toi, Bises. Patricia