samedi 9 janvier 2016

Tout simplement merci!

J'ai bien conscience que ce type de nouvelle n'est pas exactement le genre de nouvelles que vous attendiez de notre part ou de la part des parents en ce début d'année, j'aurai aimé vous annoncer la venue d'un petit frère ou d'une petite sœur pour notre MiniNous ou alors la concrétisation de notre projet de vivre en région Rhones Alpes (vous n'étiez pas au courant?) mais je souhaite de tout cœur que cela ne soit que partie remise.


Néanmoins, je le dis et redis, j'ai une famille et des amis au top : merci à chacun d'entre vous pour vos messages d'encouragements et de soutien et merci à tous les "lecteurs" de l'ombre qui n'ont pas osé se manifester. Merci pour vos petits présents, je pense notamment à la réception des 2 tomes de "la guerre des tétons" reçus.

Aux autres qui ne sont pas encore au courant mais qui le seront prochainement, je suis intimement persuadée que ce message vous est dédié aussi.
J'ai décidé de tester le blog pour me permettre de tout extérioriser mais à présent je suis convaincue que cela est une bonne idée et je tâcherai de m'auto-discipliner pour vous tenir informer de l'état d'avancement de l'extermination de mon Alien.

Merci encore du fond du cœur d'être vous et cette phrase peut certainement faire bateau ou alors message de propagande en politique mais "c'est ensemble que nous y arriverons" et j'en suis persuadée. 
Je vous embrasse!

7 commentaires:

  1. J'espère que tu as bien profité de ton week end pour te reposer et être au calme à la maison avant une semaine encore bien chargée. On pense bien à toi . Bisous de nous tous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es tellement belle ma nièce... fier de toi !
    C'est une bonne façon d'exorciser ce satané passager en mettant des mots sur les maux.
    Et puis dans le rôle du Lieutenant Ripley, tu ne peux que venir à bout de ce putain d'alien !!!
    Enormes bisous ainsi qu'à tes deux hommes...

    RépondreSupprimer
  3. cc ma guerrière ,j espère que cette fois le msg va partir, on t envoie des bisous d amour guérisseurs ,pour tuer l aliène, même si c est pas si simple que ça, courage ma belle,on est avec toi, mamie t embrasse très fort aussi
    ❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  4. On est de tout cœur avec toi! Cest un combat que nous vivrons avec toi! jaurai besoin de choses à te dire mais jen garde sous le coude��
    On te fait des bisous et.....on t'aime!

    RépondreSupprimer
  5. Comparée a toi je nai pas assez de mots pour te dire quel point tu es courageuse! Nous serons la pour toi et combattrons a tes côtés!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. On ne se connaît pas beaucoup mais je t'ai toujours vu comme une personne forte, déterminée et courageuse !!! Les pires malheurs n'arrivent malheureusement pas aux pires personnes, tu ne mérite absolument pas que cet put.. "D'Alien" te bouffe de l'intérieur...mais tu réussira à le combattre, Tu es super courageuse de partager ton histoire et c'est bouleversant !!!! Nous pensons très très fort à toi et à toute la famille et nous sommes là pour vous !! Je t'envoie toutes mes bonnes ondes !! A bientot et pleins de courage

    RépondreSupprimer
  7. fier de toi je confirme tu es une femme forte. Je souhaite que tous tes voeux se realisent comme tu dis ce n'est que partie remise. gros gros bisous. stéphanie ta poulette

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un message, cela me permettra de savoir que vous êtes venus faire un tour sur ce blog